EG I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Réactions à mon sujet acte 3

4 participants

Aller en bas

Réactions à mon sujet acte 3  Empty Réactions à mon sujet acte 3

Message par Wins Clement Mar 6 Déc - 19:41

Ce statut a été posté se matin lorsque j ai recréée un compte utilisateur je n avais pas connaissance du blocage d'azthorgis ...

Tout d'abord il est vrai que je me suis mal exprimé ... j'aurai dû joindre ce que je pensais pour preuves directement ... Et également ne pas dire mon ressentit à chaud mais bon ... Jeune et impulsif ... Et je souligne le fait que je n'insulte personne ! Alors pourquoi me retirer le droit de m'exprimer ?

Pour ce qui es d'Azthorgis effectivement il ne l’a pas acheté ... c'était un don ... Smile Mais tu as bien 19-20 ans vu sur ton profil Wink et ton fils est bien née d’ici peu (Dis dans tes MP a wins antoine « discussion non visible » quelqu’un sait comment les retrouvés les anciens MP car nous ne pouvons pas les supprimer ils sont donc bien quelque part). Donc il ne devrait pas être possible que tu aies un fils assez âgé pour jouer ; de plus le gars qui t’a donné le compte tu l’as bien toi contacté depuis shiny antoine {ton 1er compte} … Après j'veux juste éclairé ton statut de joueur respectable ...

Ensuite, Dwing tu me parles d'erreur diplomatique ... je suis venu donner mon ressenti pas faire des affaires...

Pour finir quand je viens rapporter quelque chose qui je pense peut faire en avancer une autre c'est juste pour ma conscience je m'en fiche des suites ...
Vous n’avez pas de questions ? De remarque Wink « pas la peine de me bannir » ; Je ne fais que donner mon point de vue, avis, idée 
Voila c'était tout ...
Wins Clement
Wins Clement

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Réactions à mon sujet acte 3  Empty Re: Réactions à mon sujet acte 3

Message par Vahaco'S Mar 6 Déc - 19:45

Oui, ici nous n'allons pas te bannir, sois en sûr.

Du coup, te rappelles-tu de ce que tu as dis dans ton premier message ?
Dwing y a répondu, mais mis à part lui et Az, personne ne l'a lu...
Vahaco'S
Vahaco'S
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 27
Localisation : ♫ Right behind ♫ ... you.

http://akk.li/pics/anne.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Réactions à mon sujet acte 3  Empty Re: Réactions à mon sujet acte 3

Message par Wins Clement Mar 6 Déc - 19:56

Mon premier poste a l'identique sauf les smiley que j avais ajouté Wink

Bonjour à tous ; Je tiens tout de même à donner mon point de vue sur ce qui s'est passé.
Tout d'abord, Azthorgis toi qui voulait tellement cette guerre " NON AMICALE " explique-moi quel plaisir en as-tu tiré ? Puisque personnellement " alors que lu sur votre forum j'étais l'une des deux cibles principales de vos attaques " je n'ai pas été toucher une seule fois ! Ha oui... Il était plus facile de visée les "faibles". Et tu ne voulais pas perdre des points honorifiques... D'ailleurs à ce sujet ... il est vrai que je suis bandit ... saviez-vous que pour gagner des points honorifiques il faut que j'attaque à partir du top 500 ? Petite parenthèse Azthorgis ton alliance sait que le compte avec lequel tu joues est un compte que tu as acheté à un autre joueur qui est d'ailleurs IG pour dans le futur régler ses comptes avec toi ? ... Je ne dirai pas ce que j'pense du fait que tu faisais le dingue avec un compte que tu n'as même pas monté toi-même ... Et que tu aies fait appel a un joueur classé 22ème pour que tu arrives à tes fins j'trouve ça un peu nul mais bon (ça nous expérimente) ...

Ensuite, Obsyker ... Tu penses réellement que j'ai "ABANDONNER" mon alliance, si je l'ai dissoute c'est bien parce que je pensais que vous alliez vous concentrer sur mon frère et moi ... J'ai d'ailleurs toujours en contacte la majorité de mes anciens membres. Sauf "moziz" que mon frère avait écarté pour éviter l'espionnage car effectivement on " l'alliance " se faisait attaquer par l'alliance de son frère ...

Toujours dans la même lancée ... Vahaco's tu organises un vote de guerre non amical contre une alliance bien plus faible pour l'unique raison de s'amuser? La rentabilité n'y était pas, en tout cas pas chez les principaux intéressés ... Ou était-ce mon arrogance avec Azthorgis ... j'y crois pas ... Ou bien une rancune d'obsyker ... où simplement le tout... C'est cela dont je te parlais que je te disais " LACHE " ... Et toi tu viens me dire que venant de moi c'est déplacer pourtant j n'y crois pas tant que ça car j'attaque les joueurs les plus rentables et des fois au risque de vous surprendre je me fais plus de 5M par raids sur des joueurs plus faibles mais pour ma conscience je ne m'acharne JAMAIS et s'il s'avère que la cible était un ancien ami auquel je ne mettais pas aperçu je le rembourse " effectivement je scan tout l'univers et j'oublie certains noms "

Pour finir sachiez que je suis content que nous soyons en PNA même si je ne vous porte pas tous dans mon coeur et que si j'en avais les moyens je redescendrais Azthorgis de plusieurs étages ! même si apparemment certains joueurs s'en chargent plutôt bien ...

En faisant ce poste je ne veux pas vous porté atteinte en étant vantard, arrogant ou j sais pas trop quoi juste dire ce que je pensais ... d'ailleurs poser moi vos questions sur mes actes, mes dires ou autres Isaard désolé tes yeux doivent piquer sache que c'est juste que la langue de Molière j'm en contre fiche et ne pense pas que j'suis un enfant des cités j’ai une formation qui me permettrait de faire un minimum de faute ... Je tiens aussi de source sûre que Shiny antoine est le double compte d'Azthorgis ... et là vous vous dites peut-être que je mens MAIS .... Vahaco's va un peu voir les adresses IP de ton forum A tien et shiny est bandit ... Enfin vous connaissez la suite ...


Voila l'identique Wink
Wins Clement
Wins Clement

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Réactions à mon sujet acte 3  Empty Re: Réactions à mon sujet acte 3

Message par Obsyker Mar 6 Déc - 20:59

Salut !

On a un peu parler IG, mais je tenais tout de même à reprendre un paragraphe pour explique le pourquoi.

Clement a écrit:Ensuite, Obsyker ... Tu penses réellement que j'ai "ABANDONNER" mon alliance, si je l'ai dissoute c'est bien parce que je pensais que vous alliez vous concentrer sur mon frère et moi ...

J'avais fait cette remarque, parce que tu m'avais fait cette même remarque quand j'avais rejoint l'ANW.

Ensuite à propos de la guerre, je ne vais pas être faux-cul, oui j'ai voté pour, oui j'ai dit qu'il fallait y aller. Même si je n'ai pas participer aux combats, sauf sur Raga, je sais que ça ne me lave pas des exactions commises.

C'est pourquoi j'espère sincèrement que par la suite nous pourrons enfin tous collaborer amicalement.

Je l'avais peut être déjà dit, mais je suis content que tu ai pris la parole, afin d'exprimer ton ressentit, et qu'on puisse enfin passer à autre chose. Smile
Obsyker
Obsyker

Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Réactions à mon sujet acte 3  Empty Re: Réactions à mon sujet acte 3

Message par Wins Clement Mar 6 Déc - 21:04

C’était donc un clin d’œil x) Tout comme toi j’avais de bonne raison de le faire Wink. C’est pour cela que je m’exprime, je n’ai pas envie d’un PNA avec des personnes que je désire voir périr Mdr. Merci de m’avoir répondu Wink
Cool


Dernière édition par Wins Clement le Mar 6 Déc - 21:06, édité 1 fois (Raison : j voulais du orange :p)
Wins Clement
Wins Clement

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Réactions à mon sujet acte 3  Empty Re: Réactions à mon sujet acte 3

Message par Wins Clement Mar 6 Déc - 21:13

Obsyker a écrit:je n'ai pas participer aux combats, sauf sur Raga, je sais ...
Il a malheureusement suite aux attaques lâché le jeu :/
Wins Clement
Wins Clement

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Réactions à mon sujet acte 3  Empty Re: Réactions à mon sujet acte 3

Message par Vahaco'S Mar 6 Déc - 21:17

Enfin un fond qui permet de bien lire toutes les couleurs des textes...

Désolé, j'étais en train de chercher deux-trois trucs pour que ça aille bien.

Pour ma part, désolé, mais je ne décide de rien seul.
J'ai proposé la paix presque juste après le début de la guerre, qui a failli. Puis j'ai attendu quelques jours, jusqu'à ce que Jujules me contacte, afin de proposer une nouvelle fois la paix, qui a été très favorable.

Je n'ai pas vraiment autre chose à dire...
Vahaco'S
Vahaco'S
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 27
Localisation : ♫ Right behind ♫ ... you.

http://akk.li/pics/anne.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Réactions à mon sujet acte 3  Empty Re: Réactions à mon sujet acte 3

Message par Wins Clement Mar 6 Déc - 21:34

C'est du passé ... Il fallait juste que je vous donne mon ressentit , ce qui es fait es fait Wink
Wins Clement
Wins Clement

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Réactions à mon sujet acte 3  Empty Re: Réactions à mon sujet acte 3

Message par Vahaco'S Mar 6 Déc - 22:40

Je comprends, content que tu le prennes comme ça alors What a Face

Alors, concentrons-nous sur l'avenir et faisons de notre mieux pour progresser au mieux !
Vahaco'S
Vahaco'S
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 27
Localisation : ♫ Right behind ♫ ... you.

http://akk.li/pics/anne.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Réactions à mon sujet acte 3  Empty Re: Réactions à mon sujet acte 3

Message par Obsyker Mar 6 Déc - 23:08

Wins Clement a écrit:
Obsyker a écrit:je n'ai pas participer aux combats, sauf sur Raga, je sais ...
Il a malheureusement suite aux attaques lâché le jeu :/

Je suis désolé de l'apprendre, j'avais pourtant pris soins de ne l'attaque que sur sa planète (sa plus récente colonie) qu'il avait mise dans mon système en G2. Et uniquement pour qu'il la décolonise.
Obsyker
Obsyker

Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Réactions à mon sujet acte 3  Empty Re: Réactions à mon sujet acte 3

Message par Wins Clement Mar 6 Déc - 23:09

Obsyker tu n ' étais malheureusement pas le seul :/
Wins Clement
Wins Clement

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Réactions à mon sujet acte 3  Empty Re: Réactions à mon sujet acte 3

Message par Wins Clement Mer 7 Déc - 14:03

Et au niveau de notre pacte j’ai cru comprendre que suite aux blocages des sujets d'azthorgis cela avait ralentis ça va être arrangé ?
Wins Clement
Wins Clement

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Réactions à mon sujet acte 3  Empty Re: Réactions à mon sujet acte 3

Message par Vahaco'S Mer 7 Déc - 14:41

Oui, il a cru que c'était déjà arrangé alors que nous allions en discuter.

Petite erreur de mal compréhension, rien de grave What a Face
Vahaco'S
Vahaco'S
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 27
Localisation : ♫ Right behind ♫ ... you.

http://akk.li/pics/anne.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Réactions à mon sujet acte 3  Empty Re: Réactions à mon sujet acte 3

Message par Wins Clement Mer 7 Déc - 14:46

Ok Ok sa situation se débloque ? tu as eu une réponse a ton ticket ?
Wins Clement
Wins Clement

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Réactions à mon sujet acte 3  Empty Re: Réactions à mon sujet acte 3

Message par Azthorgis Mer 7 Déc - 16:21

Je suis débanni de Azthorgis avec un mode vacances forcé de 7 jours.

Shiny Antoine est banni definitivement
Azthorgis
Azthorgis

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Réactions à mon sujet acte 3  Empty Re: Réactions à mon sujet acte 3

Message par Wins Clement Mer 7 Déc - 16:37

Tu vas donc te mettre en règle Smile Je suis content pour toi Wink
Ceci dis tu ne réponds pas a mes postes (pas la peine de justifié tes comptes)
Wins Clement
Wins Clement

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Réactions à mon sujet acte 3  Empty Re: Réactions à mon sujet acte 3

Message par Vahaco'S Mer 7 Déc - 19:33

Super Az ! Very Happy

C'est ça de sauvé, super ! What a Face
Vahaco'S
Vahaco'S
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 27
Localisation : ♫ Right behind ♫ ... you.

http://akk.li/pics/anne.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Réactions à mon sujet acte 3  Empty Re: Réactions à mon sujet acte 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum