EG I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature [Obsyker]

2 participants

Aller en bas

Candidature [Obsyker] Empty Candidature [Obsyker]

Message par Obsyker Dim 28 Aoû - 23:10

Bonsoir !

Tout d'abord merci d'avoir accepter ma candidature. Vous aurez sans doute remarquer que j'ai eu un petit problème, je n'avais plus assez de caractères libres pour écrire tout ce que je voulais dans la lettre de candidature. C'est pourquoi si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

Je joue à OGame depuis je suis enfant, et je m'y suis remis récemment. Je joue plutôt polyvalent, mon emploi du temps ne me permet pas d'être à 100% sur le raid. Cependant cela ne m'empêche pas de raider à tout vas quand j'en ai le temps.
Je me connecte plusieurs fois par jour, je me fixe un minimum d'une fois par jour (ce qui arrive rarement). Bien entendu il peut m'arriver de ne pas être connecter durant une journée entière suite à un imprévus, mais jamais plus sans explications ou avertissement préalable.

Je suis ici pour apporter mon soutient à ceux qui en ont besoin et partager nos expériences communes.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et de bonne fin de vacances à ceux qui retournent sur les banc des écoles ou des facultés. Sinon bonne vacances pour les retraités qui vont partir en voyage durant septembre. Pour les autres rien, parce que vous travailler toute l’année, et que les vacances, vous, vous ne connaissez pas.

Cordialement,

Obsyker.


Dernière édition par Obsyker le Sam 1 Oct - 13:37, édité 1 fois
Obsyker
Obsyker

Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 28
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Obsyker] Empty Re: Candidature [Obsyker]

Message par Vahaco'S Ven 2 Sep - 11:34

Bienvenue Obsyker !

Nous te souhaitons la bienvenue dans notre Alliance, puisses-tu l'apprécier et t'y amuser !

Comme je te l'ai déjà dit, n'hésite pas à me demander de l'aide ou autre, je me ferai un plaisir d'y répondre What a Face
Vahaco'S
Vahaco'S
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 27
Localisation : ♫ Right behind ♫ ... you.

http://akk.li/pics/anne.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum