EG I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature d'Azthorgis

2 participants

Aller en bas

Candidature d'Azthorgis Empty Candidature d'Azthorgis

Message par Azthorgis Dim 24 Juil - 18:51

Bien le bonjour à vous !
J'étais à la recherche d'une alliance, et je suis tombé sur la votre, qui m'a l'air fort sympathique.
Je joue sur l'univers Taurus depuis 1 mois, je suis classé 2850, et je me connecte plusieurs fois par jour.
J'ai une très grande expérience sur ce jeu (Le seul truc qui m'échappe c'est les RapidFires), de part le fait que j'étais à l'époque classé 989 sur l'univers Sirius, et environ 1000 sur Fornax.
Je compte poursuivre l'aventure d'Ogame jusqu'à ma dernière goutte de sang (ça s'écrit comme ça goutte ? Candidature d'Azthorgis 819830909  )
bref, j'aimerais rejoindre votre alliance, sur laquelle j'aimerais trouver une bonne entente de partage et d'entraide. Je suis prêt à aider n'importe qui dans le besoin, même si je n'en ai pas encore tout à fait les moyens mais plus tard... Smile
Sur ce à plus tard peut-être, sinon au revoir Wink

Azthorgis
Azthorgis
Azthorgis

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Azthorgis Empty Re: Candidature d'Azthorgis

Message par Vahaco'S Sam 20 Aoû - 16:16

Hahaha bienvenue !(désolé pour le retard ^^')

Ne t'inquiète pas, les Rapidfire, je n'ai toujours pas bien compris c'est quoi, mais il me semble que c'est une capacité à tirer plus de fois lorsque c'est en vert, et quand c'est rouge, c'est ce que tu reçois en plus.
Bref, vert bon, rouge mauvais What a Face

Ne t'inquiète pas pour l'aide, niveau ressources, on s'aide tous !

Alors bienvenue à toi, Azthorgis ! Very Happy
(et tu as bien écrit "goutte" Wink)
Vahaco'S
Vahaco'S
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 27
Localisation : ♫ Right behind ♫ ... you.

http://akk.li/pics/anne.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum