candidature
2 participants
Page 1 sur 1
candidature
salut,
je suis nouveau sur ce serveur je cherche une alliance sympa et actif
Mon pseudo est elloulou et j ai un bas niveaux actuellement(3205). j'ai deja jouer a ogame sur le serveur electra (1380) mais j ai du arrêté ... Mais voila je suis très motivé
Voilà pour la présentation , si vous avez des questions hésitez pas
je suis nouveau sur ce serveur je cherche une alliance sympa et actif
Mon pseudo est elloulou et j ai un bas niveaux actuellement(3205). j'ai deja jouer a ogame sur le serveur electra (1380) mais j ai du arrêté ... Mais voila je suis très motivé
Voilà pour la présentation , si vous avez des questions hésitez pas
Invité- Invité
Re: candidature
Hola scusa amigo, je viens de rentrer d'un voyage et je suis sensé m'occuper du fofo et avertir l'ally lorsqu'il y a du nouveau
Alors salut et bienvenue !
Le bas niveau en points n'est pas un problème si tu montres que tu t'investis bien ^^
Donc j'attends les avis des autres !
Alors salut et bienvenue !
Le bas niveau en points n'est pas un problème si tu montres que tu t'investis bien ^^
Donc j'attends les avis des autres !
salut, tkt je comprend
oh super et c'est normal ca je comprend et j'espere que je pourrez vous montrer que j'ai envie de m'investir
d accord j attendrais la reponse quelle soit bonne ou pas et encore merci de me repondre
oh super et c'est normal ca je comprend et j'espere que je pourrez vous montrer que j'ai envie de m'investir
d accord j attendrais la reponse quelle soit bonne ou pas et encore merci de me repondre
Invité- Invité
Mais que font les recruteurs ils sont partit boire un coup ......
et ils ne m'ont même pas invité enfoirer ^^
et ils ne m'ont même pas invité enfoirer ^^
Tybas- Messages : 70
Page 1 sur 1